Presentation

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Valentin25
Terrien
A remercié : 0
A été remercié : 0

Presentation

Message par Valentin25 »

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je parcours ce forum. Hier, j'ai acquis un 470 Morin de 1973 qu'il va falloir restaurer un peu (voir pas mal). Mon expérience en voile est assez limitée (une sortie mémorable en 4.45 :gb , un stage d'automne, quelques sorties en Hobie Cat 16, et environ 3 heures en 4.20). Cependant, je pense que mon programme est adapté à mon niveau, avec quelques balades sur l'Erdre les jours de beau temps pour commencer.
Les Vacances scolaires en Espagne sont un moment clé pour les familles et les enseignants.
Nicolas
Albatros en esquif
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Presentation

Message par Nicolas »

Bienvenu, tu ne seras pas le seul forumer à faire du 470 Morin sur l'Erdre. C'est d'ailleurs le berceau de ce bateau, avec le SNO, club de son architecte André Cornu.

Demande, et on te répondra.
gaston
Poulpe géant des abysses
A remercié : 1 fois
A été remercié : 45 fois

Re: Presentation

Message par gaston »

si tu navigues sur l'Erdre c'est qu'on est voisin.... puisque j'habite à Nantes à deux pas du centre nautique.
Si ça te dis, je peux aider un peu sur la restauration.. voir t'emmener naviguer pour donner quelques tuyaux technique...

j'ai mon 505 qui va débarquer au club de Mazerolles dés la réouverture aprés les vacances de fin d'année... si ça te dis, tu me fais signe.... ça sera avec plaisir... ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat
Répondre