presentation

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
christian diaz
Poids matossable
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2019, 17:29
Localisation : gassin var

presentation

Message par christian diaz » 03 févr. 2019, 17:49

Bonjour.. j'ai 64 ans j'ai commence la voile à 12 ans sur un mini solitaire.. puis avec mon pere sur un 505 le N° 339 c'est vous dire.. ;) puis sur un hobby cat 16...apres quelques années d'interruption j'ai rachete un 505 parker pont bois et j'ai eu l'enorme chance de pouvoir naviquer avec mon epouse on s'est vraiment bien amuses..puis j'ai eu deux 470... l'histoire du deuxieme est sympa nous vivions à Tahiti et j'ai trouve un vieux 470 à l'abandon que j'ai retape. Là bas dans les lagons avec un force de 4 a 5 bft une mer totalement plate on s'amuse vraiment fort .
je fantasmais aussi de faire de la navigation hauturiere... l'occasion m'a ete donne par un ami qui m'a demande de venir avec lui pour ramener un bateau de la Nouvelle Caledonie.. encore une experience magnifique qui helas s'est termine pour moi en Nouvelle Zelande.
Aujourd'hui je suis a Gassin dans le Golfe de Saint Tropez et je recherche un solitaire. Voila vous savez tout de moi ou presque :D

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: presentation

Message par olivier81 » 03 févr. 2019, 18:34

salut et bienviendu sur le forum ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: presentation

Message par gaston » 03 févr. 2019, 21:40

bienviendu.... ;)

la suite dans ton sujet.... :lol
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Manille
Loup de bord de mer
Messages : 771
Inscription : 08 mai 2015, 00:34
Localisation : 30

Re: presentation

Message par Manille » 07 févr. 2019, 20:41

Salut et bienvenu :lii
j'espère que tu vas vitre trouver le bateau idéal ;)
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/