Cherche embarquement dériveur double/habitable - Montpellier
-
- Équipier pas manchot
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Cherche embarquement dériveur double/habitable - Montpellier
Tout est dans le titre!
Pour naviguer régulièrement le weekend, éventuellement le mercredi, sur un point d'eau dans le coin.
Elise
Pour naviguer régulièrement le weekend, éventuellement le mercredi, sur un point d'eau dans le coin.
Elise
- Aurelien
- Taquet coinceur intelligent
Re: Cherche embarquement dériveur double/habitable - Montpel
En tout cas elle est parti !
STAR 5754 - TEHUIRA
-
- Équipier pas manchot
Me revoilà ! Aujourd'hui, 5 ans plus tard, en voulant m'inscrire sur le site, j'ai découvert que j'étais déjà inscrite...
Merci pour vos réponses quand même, désolée d'avoir été malpolie comme ça... j'ai dû avoir un bug il y a quelques années...
Merci pour vos réponses quand même, désolée d'avoir été malpolie comme ça... j'ai dû avoir un bug il y a quelques années...
- olivier81
- Amiral Barat
- A été remercié : 1 fois
te revoilou;ben c'est l'occasion de nous raconter tes périples en navigation
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!
-
- Équipier pas manchot
Ouh la, encore faut-il que je m'en rappelle... une ou deux semaine de stage sur laser 2000 (ou équivalent), très fun en baie de Douarnenez il y a quelques années et depuis l'automne dernier, je découvre la régate sur un UFO, avec un équipage qui m'a très bien accueilli malgré mes cafouillages et mon manque de force quand ça bloque !
http://photos.inautia.fr/barcosOcasion/ ... 34567x.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Et puis la semaine dernière, j'ai fait une heure de Laser radial toujours en Bretagne et j'ai vachement aimé, donc je cherche une solution pour remettre ça, plus régulièrement cette année...à Marseillan peut-être j'ai vu qu'il y avait un club avec des dériveurs (youhou), je verrai en septembre. Ceci étant dit, je ne suis pas sûre que ma mini-annonce soit le lieu du forum pour raconter ma vie... mais trop tard, c'est fait !
http://photos.inautia.fr/barcosOcasion/ ... 34567x.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Et puis la semaine dernière, j'ai fait une heure de Laser radial toujours en Bretagne et j'ai vachement aimé, donc je cherche une solution pour remettre ça, plus régulièrement cette année...à Marseillan peut-être j'ai vu qu'il y avait un club avec des dériveurs (youhou), je verrai en septembre. Ceci étant dit, je ne suis pas sûre que ma mini-annonce soit le lieu du forum pour raconter ma vie... mais trop tard, c'est fait !
- Phil
- Légende du Forum
- A été remercié : 6 fois
Salut,
Si tu es toujours sur Montpellier tu peux naviguer en habitable à Sete tous les samedi ( encadré ) pour 250€.
En dériveur, tu peux aussi aller au Salagou ( même pas 30 min de Montpellier ) à la base nautique du Salagou ou pour 180 € ils mettent à disposition les cata, les 420, un sunfish, un Europe. ..
Si tu es toujours sur Montpellier tu peux naviguer en habitable à Sete tous les samedi ( encadré ) pour 250€.
En dériveur, tu peux aussi aller au Salagou ( même pas 30 min de Montpellier ) à la base nautique du Salagou ou pour 180 € ils mettent à disposition les cata, les 420, un sunfish, un Europe. ..
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/