Cherche embarquement dériveur double/habitable - Montpellier
- Jean
- Navigateur sans sextant
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Cherche embarquement dériveur double/habitable - Montpel
Je note, je note
Faut juste voir les dispos
Faut juste voir les dispos
Horizon pas net? Reste à la buvette.....
- Phil
- Légende du Forum
- A été remercié : 7 fois
Ben oui!gaston a écrit :euh, on peu venir rien que pour ça????Phil a écrit : Je compte faire une paella le soir, même les espagnols me disent qu'elle est bonne!
Prends ton Blake!
-
- Loup de mer mystérieux
- A été remercié : 3 fois
Salut à toi. pour le moment lorsque je navigue c'est justement à port Camargue. A voir si à l'occaz y a moyen de s'y croiser et pourquoi pas croiser les écoutes. AvoirElise a écrit :Je suis à montpellier, coté juvignac. [...] je vais régulièrement a Port camargue pour les régates et que je roule une heure par jour pour le travail..ca fera pas de km hebdomaddaires... ne me plait pas trop de faire autant de voiture, mais si c'est pour fairedes navs sympas et rencontrer des gens chouettes ca vaut le coup!
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)
-
- Équipier pas manchot
Est-ce que tu fais les régates aussi ? Je n'y vais pratiquement qu'à cette occasion.
Sinon, je suis allée à Marseillan ce weekend et j'ai bien l'impression de m'être inscrite pour faire du laser les samedis après-midis !
Er je passerai sûrement au Salagou un mercredi après-midi ce mois-ci !
Sinon, je suis allée à Marseillan ce weekend et j'ai bien l'impression de m'être inscrite pour faire du laser les samedis après-midis !
Er je passerai sûrement au Salagou un mercredi après-midi ce mois-ci !
-
- Terrien
Re: Cherche embarquement dériveur double/habitable - Montpellier
Bonjour, votre annonce sur Montpellier est elle toujours d'actualité ?... Merci !
-
- Loup de mer mystérieux
- A été remercié : 3 fois
Salut Rougaille,
Pour ma part je n'ai plus de dériveur double, et suis passé au solitaire, ça va donc être compliqué de mon côté.
En passant, un tour par la case présentation serait plus qu'appréciable et faciliterait la prise de contact.
Si tu as parcouru un peu le forum tu auras remarqué que c'est un endroit convivial, et pas un simple site d'annonces/rencontres.
Pour ma part je n'ai plus de dériveur double, et suis passé au solitaire, ça va donc être compliqué de mon côté.
En passant, un tour par la case présentation serait plus qu'appréciable et faciliterait la prise de contact.
Si tu as parcouru un peu le forum tu auras remarqué que c'est un endroit convivial, et pas un simple site d'annonces/rencontres.
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)
- gaston
- Poulpe géant des abysses
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 28 fois
ben ouais quoi.... t'es qui qui vis où qui navigue où et sur quoi?
celui qui me dit sur l'eau.... me prend pour une chique..... ....sur quoi comme Bateau....
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/