trophée des dériveurs anciens le 10 et 11 mai 2014

Grandes courses et petites ballades…
skipper
Taquet coinceur intelligent
Messages : 27
Inscription : 21 févr. 2011, 09:59

Re: trophée des dériveurs anciens le 10 et 11 mai 2014

Message par skipper » 11 avr. 2014, 13:33

Salut,
Vous n'avez pas tort, sur le problème de la conception avant 1980.
Mais je pense que les propriétaires de dériveurs récent ne viennent pas a ce genre de rassemblements. Ils préfèrent participer a de plus grosses régates.

Comme le précise Adrian, a la semaine du golf, il y beaucoup de bateau qui sont de construction récentes et qui y participe.
Le but de ce we est de rassembler un grand nombre de dériveurs, que ne l'on voit plus ou très peu sur l'eau, et en plus de passer un très bon moment ensemble.

Adrian, pour ce manque d'équipier, si tu veux vraiment venir, il y aura toujours quelqu'un sur place pour t'accompagner sur l'eau .

sportivement

jp

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: trophée des dériveurs anciens le 10 et 11 mai 2014

Message par Egareg » 11 avr. 2014, 16:37

+1 avec Adrian.

Ces régates ne sont pas là pour marquer des points, mais bien pour naviguer et se faire plaisir avant tout : peu importe l'âge du bateau ou du capitaine ! :lii
Et cela permet de découvrir un plan d'eau qui semble très intéressant avec le Blavet et la rade de Lorient.

Quand on parle de "dériveurs anciens", cela permet de cibler son public ; pas sûr qu'un 5o5 dernier cri avec double tangon carbone sera intéressé, de même que les derniers 470 des équipes olympiques.
Ca n'empêchera pas un 470 Morin ou un 5o5 de 1970 de s'aligner sur le départ.

Perso, la date est dans mon agenda... et j'ai des vacances à ce moment-là ! :xc
Le plus dur sera de trouver un(e) équipier(e) et à caser cette régate dans le programme des vacances... :?
Le pire, c'est que je serais peut-être dans le coin pour récupérer un 470 (mais un 470 de course, hein ! :twisted: )... et que mon frère habite juste en face de Saint Guénaël (+1 ami près du pont du Bonhomme)... To sail or not to sail, that is question ! :|

PS : Je suis intéressé par l'avis de course et fiche d'inscription ; je les mettrai sur le site de l'AS 470.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/