Présentation david1844

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
david1844
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2014, 18:44
Localisation : 44

Présentation david1844

Message par david1844 » 13 juin 2014, 18:55

bonjour à tous les passionnés de voile
je suis tout nouveau sur le forum,bien que je parcours le site depuis quelques temps.Ma famille te moi même, naviguons sur un dériveur Laser Bahia.Nous naviguons essentiellement sur le 44 (Quimiac l'Erdre)la Vilaine vers Foleux et dans la baie de Quiberon l'été.On serait intéressé de naviguer en flotte,avis aux amateurs .On pratique également le windsurf et j'ai eu l'opportunité de faire par 2 fois le tour de belle- ile ainsi que l'Ar Men Race.Grande découverte de la régate en habitable et de la nav de nuit,vraiment de très bons souvenirs.Malgré ma jeunesse de 46ans, je découvre la voile et je partage ma passion en famille.
Voilà pour une première présentation

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: deux nouveaux...

Message par olivier81 » 13 juin 2014, 19:03

salut l'ami,enfin tu te présente,mais il aurait été bien de faire ton propre sujet de présentation :mrgreen: :mrgreen:
bienvenu à toi ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: Présentation david1844

Message par Egareg » 16 juin 2014, 17:21

[MODO]Sujet divisé pour plus de clarté.
@olivier81 : tu es modo également, tu as donc la possibilité de scinder des sujets.
[/MODO]


Bienvenue à toi !
:lki

N'hésite pas à nous présenter ton bateau ; perso, je ne connais pas beaucoup le laser bahia. J'en ai croisé sur les parkings, mais sans plus.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/