donc depart de la pointe d'arradon vers 10 h 30 nous naviguons sur le même bord jusqu'a piren et la virement et ho merde ya une vis du taquet qui tien plus ...
bon retour a la pointe ...
je sort ce qu'il faut pour changer cette vis et j'installe un boulon comme ca pas de problème et hop on repart et le vent commence enfin a ce lever et on part direction le logeo. On croisera un 420 et 470 qu'on laisse sur place normal avec un équipier de 90 kg au trapèze et moi au rappel avec un joli sillage et des gerbe d'eau sur le safran

au retour vers l'iles d'arz on croisera des guépard en pleine régate ! bon ca avance pas beaucoup on décide de manger sur la même plage qu'eux et la on a été carrément snober ... pas un bonjour ni de réponse à nos salut bon bref on s'en fou on mange et on ce barre !

45 min plus tard tout le monde repart la on suit un guépard dont le barreur est en chemise blanche les ray ban sur le nez et la sont équipière va chercher des affaires dans le caissons avant et hoo elle navigue pratiquement en string ! serait ce un stratagème pour faire perdre de vu le cap des autres regatier ?

ont redescend vers le logeo pour suivre un 470 la arriver vers le logeo ont ce salut et chacun reprend sa route ! lui vers sarzeau nous vers arradon !
et la nous passerons le reste de l’après-midi à tirer des bord entre piren arradon et holavre nous jouerons avec quelque cata des guépard et même hélicoptère de france 2-3 qui viendra nous faire un petit coucou juste au dessus de nous et de nous suivre quelques instant ! on est peut être passer la tv

le vent continuera de forcir jusqu'a 14-15 nœuds et la beaucoup de planning !!!!
une journée au top le golfe c'est vraiment merveilleux