première nav'

Grandes courses et petites ballades…
yoan
Équipier pas manchot
Messages : 61
Inscription : 30 déc. 2016, 21:24
Localisation : arc et senans(Doubs 25)

première nav'

Message par yoan » 25 mars 2017, 20:41

Salut. J'ai enfin pu faire ma première nav' malgré la fraicheur de la saison. Sur un lac proche de chez moi, un beau soleil et une petite brise pour débuter tranquillement . Idéal...ou presque. Beaucoup de (trop) calme , le vent joue à cache cache...pour finir par me dérouiller en fin de sortie(tous les bateaux pliaient bagages ) . Mini tempête sur un lac, j'avais jamais vu ça encore et je pense que ça peut être franchement redoutable pour un débutant. Mais quelles sensations à ce moment là ! :xc . Tout ça pour dire que le dériveur : " j'adhère à 100%! ". Et comme je suis autodidacte, j'aimerais remercier ce site pour tous les bons conseils que j'ai pu y trouver et qui m'ont permis de gérer une 1ère sortie pas évidente.


NB: je tiens aussi à ne pas remercier tous ces pêcheurs en barque qui m'ont fait comprendre que je n'étais pas à ma place et n'ont pas lever le petit doigt pour m'aider à sortir mon dériveur de l'eau malgré les conditions météo difficiles. Un mec seul qui trime avec bateau de travers sur la plage , battu par les vagues et e vent étant apparemment une situation normale pour eux :| Ceci étant, j'ai quand même eu une bonne expérience et j'ai appris , c'est l'essentiel. Encore merci à vous tous pour vos contributions . Bye :lii

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: première nav'

Message par olivier81 » 25 mars 2017, 21:15

déjà ça serait pas mal de nous en dire un peut plus sur le plan d'eau où tu à navigué :xc :xc
ensuite les pêcheurs :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds
alors guette les bouchons et passe bien loin sous peine de représailles,nom d'oiseaux et j'en passes :roll: :roll: