boatique diffusion encore en activités ?

Coin des propriétaires, discussions sur des bateaux en particulier
Avatar de l’utilisateur
PJ47
Dauphin trapeziste
Messages : 1144
Inscription : 13 févr. 2010, 14:46
Localisation : 47
Contact :

Re: boatique diffusion encore en activités ?

Message par PJ47 » 22 août 2017, 18:39

olivier81 a écrit :merci pj pour le lien FB ;) ;)
bref on dirait bien que l'ami édouard koch régate en tempest,le championnat du monde ayant lieu à st Raphaël ;) ;)
C'est la semaine prochaine... il y a aussi le mondial micro en ce moment a Annecy, ect... Bref si vous voulez des interlocuteurs pros et passionnés ils passent aussi du temps sur l'eau et ne sont donc pas toujours dans leur boutique :mrgreen:

Fabrice59
Moussaillon préposé aux sandwichs
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2015, 22:20
Localisation : Bousbecque nord.

Re: boatique diffusion encore en activités ?

Message par Fabrice59 » 22 août 2017, 20:18

Merci pour le lien FB. Le fameux edouard koch m'a dit qu il reouvrait la boatique debut septembre.

Fabrice59
Moussaillon préposé aux sandwichs
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2015, 22:20
Localisation : Bousbecque nord.

Re: boatique diffusion encore en activités ?

Message par Fabrice59 » 08 oct. 2017, 18:00

re bonjour a tous,

je confirme donc que la boatique est toujours en activités !
le propriétaire a même pris le temps de me renseigner sur mon dériveur... très sympa le type.

jacqueshirigo
Poids matossable
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2018, 20:47
Localisation : lorient morbihan

Re: boatique diffusion encore en activités ?

Message par jacqueshirigo » 25 juil. 2018, 20:53

non, Edouard Koch n'est pas très sympa, c'est une petite ordure qui prend les commandes, le pognon, et disparait dans la nature .
je vais lui tomber dessus !

Avatar de l’utilisateur
francois1907
Albatros en esquif
Messages : 1592
Inscription : 11 août 2010, 13:22
Localisation : vannes morbihan

Re: boatique diffusion encore en activités ?

Message par francois1907 » 25 juil. 2018, 21:42

qu esse qui t'es arriver j'ai commandé chez lui plusieur fois encore il y a pas longtemps pour mon safran sans problème

jacqueshirigo
Poids matossable
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2018, 20:47
Localisation : lorient morbihan

Re: boatique diffusion encore en activités ?

Message par jacqueshirigo » 26 juil. 2018, 19:39

j'ai commandé et payé le 12 juillet un taud de 4.7, il faut moultes coups de fils et mails pour qu'il daigne enfin (hier dans la nuit) faire savoir qu'il a bien pris note de ma commande .
je n'ai à ce jour, toujours aucune date de livraison estimée, le pognon, lui , est bien parti …
commercialement, je trouve ça minable ..

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: boatique diffusion encore en activités ?

Message par olivier81 » 27 juil. 2018, 14:01

salut l'ami;ta commande faite le 12 juillet et pas reçue;pas trop étonnant mais je ne pense pas que ce soit volontaire de sa part;les fournisseurs prennent des vacances et il faut faire avec;au passage lui aussi ;) ;)
sa boite existe depuis facilement 40 ans;je crois pas qu'un voleur durerais aussi longtemps ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: boatique diffusion encore en activités ?

Message par gaston » 27 juil. 2018, 16:13

c'est vrai, le gars est pas toujours trés rapide... et parfois pas aimable...
ç'est une p'tie boutique familliale... et question fournisseur, c'est lui qui va à la péche pour récupérer ici ou là les piéce d'occase qu'il revend ensuite... gros travail de recherche de fournisseur... sa maman joue les secrétaires au téléphone... et lui travaille seul...
De l'artisanat quoi.... faut relancer parfois une ou deux fois...

Mais perso, j'ai jamais eu de probléme au niveau piéces livrées... et on trouve chez lui des choses improbables et introuvables ailleurs... Rare, même si c'est parfois un peu long...

Ma GV de jet retaillée pour le foxtrot vient de chez lui... et j'en suis trés content...

ceci dit, avec Paris voile, (grosse boutique parisienne) ben c'était pareil il y a quelques temps au point que j'ai failli arréter de commander chez eux...
Heureusement, ça c'est arrangé depuis...

et Comme dit plus haut, avec Juillet Août, c'est pas impossible qu'il soit parti en vacances... :)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: boatique diffusion encore en activités ?

Message par olivier81 » 27 juil. 2018, 16:52

comme le dit bien Gaston,souvent c'est sa mère qui réponds au téléphone;de l'artisanal tout en famille surtout que l'ami édouard doit plus être tout jeune ;) ;)
sans doute un peut plus jeune que mon père décédé il y à 2 ans à l'âge de 70 ans;dire qu'il venait au chantier acheter des mâts bois pour yole ok,etc que mon père allait chercher par la route au Danemark avec une remorque au cul de la bagnole;ça nous rajeunis pas tout ça :roll: :roll:
malgré tout il continue de régater en fireball et tempest ;) ;)
maintenant perso;il est bien plus aimable et communiquant que l'autre pignouf de nord voile qui lui tente de te vendre de l'occase à prix du neuf,qui te réponds sans dire bonjour ni merde :sdfds :sdfds
mais c'est peut être parce que je suis le fils BARAT et qu'il à bien connu la famille 8-) 8-)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: boatique diffusion encore en activités ?

Message par Phil » 28 juil. 2018, 09:06

J'ai été chez lui une fois pour lui acheter une pièce introuvable.
Ça s'était très bien passé.
Par contre, c'est une boutique à l'ancienne et à mon avis, c'est pas lui fait son site Web, alors j'imagine qu'il ne fait pas ajouter de message d'absence ou qu'il ne fait pas bloquer le site pendant ses congés.

Par principe, quand j'achète des pièces sur internet pour des choses qui représentent un marché de niche, avec des (toute) petites boîtes en face, je téléphone toujours.

Le pire pour moi, c'est les gars qui refabriquent des pièces dont j'ai besoin pour ma moto ancienne.
Il sont tous hyperactif compétents, honnêtes et sympa... Mais sans coup de fil, point de salut!
Ça s'arrangera sans doute au changement de generation!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/