un nouveau de plus

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Xavius17
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2019, 11:55
Localisation : 17

un nouveau de plus

Message par Xavius17 » 04 juil. 2019, 14:54

Bonjour, moi c'est Xavier 40 ans je suis en Charente maritime. Je n'y connais rien a la voile mais j'avais envie d'essayer. Je me suis acheté un fennec navigable mais dans son jus. J'ai fait un montage de l'affaire dans mon jardin mais je doit avoir des "trucs qui clochent", genre mauvais montage. bref, je vais avoir pas mal de questions.

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: un nouveau de plus

Message par coucoudou » 04 juil. 2019, 15:00

Pourtant le fennec est ultra simple .....
sache qu'en voile tout est logique , ça devrait t'aider
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: un nouveau de plus

Message par Egareg » 04 juil. 2019, 17:13

Bienvenu sur le forum !

N'hésite pas à poster des photos de ton bateau tel que tu l'as gréé et nous nous ferons un plaisir de te guider si tu n'as pas de club ou de voileux à proximité de chez toi pour t'accompagner.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: un nouveau de plus

Message par olivier81 » 04 juil. 2019, 17:15

salut et bienviendu sur le forum ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Xavius17
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2019, 11:55
Localisation : 17

Re: un nouveau de plus

Message par Xavius17 » 04 juil. 2019, 23:26