Réparation Dériveur 470

Remises en états ou optimisations complètes
LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Réparation Dériveur 470

Message par LASEROLOGUE » 30 avr. 2020, 21:24

Personnellement je n'ai pas trop à m'en plaindre, il faut marchander et bien regarder ce qu'on achète mais il n'entretprend pas de réparations foireuses ou de camouflages ...il y a parfois des pépites parfois des trucs très Bof, c'est selon...ce qui est dehors est bon pour la benne , les bons bateaux sont sous hangar...je ne savais pas qu'il était en redressement judiciaire, c'est récent??

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Réparation Dériveur 470

Message par olivier81 » 30 avr. 2020, 21:35

LASEROLOGUE a écrit :
30 avr. 2020, 21:24
Personnellement je n'ai pas trop à m'en plaindre, il faut marchander et bien regarder ce qu'on achète mais il n'entretprend pas de réparations foireuses ou de camouflages ...il y a parfois des pépites parfois des trucs très Bof, c'est selon...ce qui est dehors est bon pour la benne , les bons bateaux sont sous hangar...je ne savais pas qu'il était en redressement judiciaire, c'est récent??
ça date d'il y à 1 an et demi,2 ans;maintenant c'est peut être levé ;) ;)
mais bon faut voir sur place;le compas qu'il m'avait sorti était à 100 euros + port,sauf qu'il était illisible globe rayé,bouffé par les UV :evil: :evil:
au final j'ai installé un K12 au lieu du 16,trouvé 25 euros sur le boncoin tout neuf dans sa boite d'origine ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

sophil27
Équipier au rappel
Messages : 50
Inscription : 20 avr. 2020, 18:21
Localisation : gaillon 27600

Re: Réparation Dériveur 470

Message par sophil27 » 01 mai 2020, 13:56

Bonjour à tous
à vous lire, drôle de boutique !
Heureusement, les déboires des uns, peux servir d'alerte pour les autres.
Le forum fonctionne et c'est là l'essentiel.
A bientôt
Sophie et Philippe

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/