Pour la bonne cause :
https://www.leboncoin.fr/nautisme/1900197058.htm
Dérives et safrans , en veux tu en voila !
- frednautic
- Albatros en esquif
- Messages : 2257
- Inscription : 25 août 2016, 15:33
- Localisation : agen
Re: Dérives et safrans , en veux tu en voila !
super plan je lui ai ecrit pour savoir si il en a pour un cinquo
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...
- olivier81
- Amiral Barat
- Messages : 12796
- Inscription : 26 juin 2010, 19:32
- Localisation : réalmont 81
- Contact :
Re: Dérives et safrans , en veux tu en voila !
sur les quelques photos on voit surtout des dérives et safran en contreplaqué, apparemment pour 420,470,vaurien etc
par contre pour le cinquo, souvenons nous de la belle dérive à Gaston (sur son Parker) qui avait fait CRAC; déjà pour la lame de safran c'est limite d'après le capitaine (ses commentaires sur le safran d'origine de mon ¨Parker)mais j'ai bien peur que ça soit vraiment trop light pour la dérive
sur les Parkers mais aussi les Barat et bien d'autres les dérives sont en lamellé collé avec stratification, pareil sur les lames de safran afin d'avoir un max de résistance
par contre pour le cinquo, souvenons nous de la belle dérive à Gaston (sur son Parker) qui avait fait CRAC; déjà pour la lame de safran c'est limite d'après le capitaine (ses commentaires sur le safran d'origine de mon ¨Parker)mais j'ai bien peur que ça soit vraiment trop light pour la dérive
sur les Parkers mais aussi les Barat et bien d'autres les dérives sont en lamellé collé avec stratification, pareil sur les lames de safran afin d'avoir un max de résistance
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/