Sortie de grange Zef la Prairie

Remises en états ou optimisations complètes
Avatar de l’utilisateur
Peter
Équipier pas manchot
Messages : 74
Inscription : 03 sept. 2019, 09:12
Localisation : Fontainebleau/Sarzeau 77/56
Contact :

Re: Sortie de grange Zef la Prairie

Message par Peter » 14 févr. 2022, 18:51

gaston a écrit :
05 févr. 2022, 22:54
Peter a écrit :
05 févr. 2022, 18:27
Bonjour , nous avons tout ce dont vous avez besoin en stock chez Nénuphar afin de le remettre en état .

https://www.nenuphar.com/fr/319-zef

Je reste disponible si besoin !
Bon Peter... tu es membres du forum.. trés bien....
mais une régles du forum existe qui supprime tout message publicitaire ou commercial....

avec trois messages successifs sur trois sujets différents, pour signaler ton magasin de vente... on passe de l'info à un début de démarche publicitaire...

En tant que modérateur, je laisse les messages en place... mais si ça doit se poursuivre, les messages seront supprimés...

voili voila.... :ugeek:
Bon Gaston … alors pour faire simple , ce n’est pas mon magasin et je suis certain que vous le savez bien, n’est-ce pas ?(je suis juste employé depuis peu et j’ai voulu bien faire)
Mais surtout je voulais apporter mon aide à des personnes du forum qui n’ont pas eu ou peu de réponses … mais en aucun cas faire du commerce forcé ou autre ( la preuve seulement 3 messages ) mais je suis passionné comme tout le monde ici et oui je travaille dans ce domaine, il y a donc conflit d’intérêt malheureusement…

À vrai dire je pensais contacter l’administrateur pour envisager un partenariat donc à suivre! :D

Mais je vous trouve un poil vif ( et puis les +1 ) inutiles derrière (comme si j’avais besoin de cela pour comprendre)

Mais j’ai bien saisi le message et ne posterai plus comme cela ,mais du coup je ne pourrais pas non plus conseiller ou proposer des pièces rares ou indisponibles que nous avons en stock et qui pourrait vraiment dépanner quelqu’un dans le besoin et du coup je trouve ça triste .

Dommage pour eux , pour nous bref pour tout le monde …

Je ne veux pas faire d’histoire.

Ps : J’aurais quand même préféré un petit MP pour discuter de cela , et pas être montré du doigt en place publique ou comme un écolier devant ses camarades qui se fait gronder par sa maîtresse…

Hein, on est des grands garçons il me semble …

Sans rancunes :xc
Groupe Facebook des propriétaires de MORIN 4M :arrow: https://www.facebook.com/groups/377101922983921/

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Sortie de grange Zef la Prairie

Message par gaston » 14 févr. 2022, 23:03

Ben tu réagis... c'est normal...
juste une maladresse de ta part dans la formulation... qui pouvait laisser entendre qu'on était devant une campagne de pub....

tu remarqueras que ton message n'a pas était retiré.... signe d'un à prirori de bienveillance...

Mais on va pas non plus entrer en communication avec tous ceux et celles qui envoient des messages à caractère pub... on signale via le forum sans aucune intention agressive... si c'est trop flagrant on retire... et si c'est limite on prévient juste...

Dans ton cas, Juste un signal pour dire que plutôt que de venter le magasin (je cite : " chez Nénuphar on a tout ce que vous voulez" (tu reconnaitras que c'est une formulation qui peut être suspectée de penchant plutôt publicitaire), tu peux formuler autrement en proposant simplement la piéce rare à l'amateur demandeur...

Les + 1 ce sont les autres modérateurs qui confirment la pertinence de l'intervention... Autant pour l"éditeur du message que pour le modérateur qui est intervenu..... ils font leur boulot quoi...... et le but est atteint... tu as compris et on n'en doute pas.... j'ai reçu confirmation de la pertinence de mon intervention ce qui me conforte aussi dans mon travail comme bénévol.... ;)

Une fois dit tout ceci, on est content que tu sois là.... :) si si.... je t'assure :lol .... continu de naviguer sur le forum... :xc ... et propose tes services si l'occasion se présente........

si tu parcours le forum, tu verras que nous n'hésitons pas à signaler telle piéce chez tel vendeur.... Tu peux donc faire de même...

Juste en veillant à la formulation... rien de plus... ;)

Bon... au final... et pour éviter de pourrir le sujet sur le ZEF à restaurer... on peut conclure en reprenant les infos données par les uns et les autres :

donc ;
Xavier nous signale que :
"Chez Nénuphar c'est plutôt 750€ un jeu de voile neuf GV+foc."... là oû notre ami n'a trouvé que des occases à 1000euros...
je confirme les prix performants de Nénuphar pour avoir acheté une voile de 470 neuve à prix trés raisonnable... Pareil pour un taud de 505 avec en plus un manchon d'évacuation des eaux stagnante trés efficace...
On trouve aussi chez eux des piéces rares pas trop chers.... mais si tu vas chez"Paris voile", on trouve aussi... l'envoi est parfois plus long...
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
Peter
Équipier pas manchot
Messages : 74
Inscription : 03 sept. 2019, 09:12
Localisation : Fontainebleau/Sarzeau 77/56
Contact :

Re: Sortie de grange Zef la Prairie

Message par Peter » 15 févr. 2022, 07:25

:lii
Groupe Facebook des propriétaires de MORIN 4M :arrow: https://www.facebook.com/groups/377101922983921/

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/