+1 420 à Nice

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12794
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: +1 420 à Nice

Message par olivier81 » 11 avr. 2023, 13:30

Salut; il serait étonnant que ton 420 soit de 2015 vu que Lanaverre ait été racheté fin des années 70 début 80 par Yachting France, que cette même entreprise ayant repris divers constructeurs à fait faillite début courant des 80's ;) ;)
si tu à d'autres photos mais d'après celle que tu à posté ça ressemble à un Yachting France ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

MauricioJ
Moussaillon préposé aux sandwichs
Messages : 16
Inscription : 18 mars 2023, 17:40
Localisation : Nice

Re: +1 420 à Nice

Message par MauricioJ » 12 avr. 2023, 00:23

Mmm intéressant !
J'avoue que l'ancien propriétaire ne savais pas beaucoup (pas de facture...) et donc il a posé la question à son encore ancien propriétaire... Pas très fiable en effet.
Je n'ai vraiment pas de références par rapport à l'état qu'on peut s'attendre pour un bateau de 8 ans, mais tout le monde que le voit dit qu'il est très bien, donc je pense qu'il n'est en effet pas très vieux.
Les sangles et sacs du spi sont "Nautivela".
Pourriez-vous m'expliquer plus? C'est comment que Nautivela rentrerait dans la picture?
Merci!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/