Bonjour,
Cet été nous serons en vacances du côté de Concarneau, puis à Beg Meil, et notre bon vieux 420 devrait suivre pour profiter de ce magnifique plan d’eau …! SVP savez-vous s’il y a des parkings dériveurs à proximité ou l’on peut laisser son bateau à la semaine ?
Il y a 2 ans nous étions près d’Erquy et moyennant une petite cotisation nous avions pu profiter du parking et du tracteur du Cercle Nautique , c’était vraiment pratique !!!
D’avance merci pour vos infos !
Cordialement,
Alban.
Parking Dériveur Concarneau/Beg Meil
-
- Équipier pas manchot
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Parking Dériveur Concarneau/Beg Meil
Bonjour Alban,
Je ne saurai répondre assez bien à ta question car je suis allé dans ce secteur la dernière fois il y a plus de 10 ans et hors saison ! Néanmoins, un rapide coup d'oeil sur G*Map montre 2 petits parkings vers la Plage des Dunes, très sympa.
Il est bien possible que l'été les places soient chères, à moins d'être très lève-tôt ! J'ai aussi souvenir (même commentaire pour la rareté des places en saison touristique) de Cap Coz, plus sur Fouesnant, où il y a un centre nautique et certainement un chenal pour partir de cette superbe plage. J'y avais fait mes premiers tours en Vaurien, il y a quelques décades, et y suis retourné il y a 6 ans, mais hors saison et par temps de chien !
Les collègues locaux sauront surement mieux te renseigner avec des infos à jour, mais te souhaite de belles balades par là-bas, vers les Glénan aux eaux turquoises par exemple, pas très loin de Beg Meil !
Je ne saurai répondre assez bien à ta question car je suis allé dans ce secteur la dernière fois il y a plus de 10 ans et hors saison ! Néanmoins, un rapide coup d'oeil sur G*Map montre 2 petits parkings vers la Plage des Dunes, très sympa.
Il est bien possible que l'été les places soient chères, à moins d'être très lève-tôt ! J'ai aussi souvenir (même commentaire pour la rareté des places en saison touristique) de Cap Coz, plus sur Fouesnant, où il y a un centre nautique et certainement un chenal pour partir de cette superbe plage. J'y avais fait mes premiers tours en Vaurien, il y a quelques décades, et y suis retourné il y a 6 ans, mais hors saison et par temps de chien !
Les collègues locaux sauront surement mieux te renseigner avec des infos à jour, mais te souhaite de belles balades par là-bas, vers les Glénan aux eaux turquoises par exemple, pas très loin de Beg Meil !
-
- Moussaillon
Merci pour ta réponse Hervé. En fait je cherche un parking où on peut laisser le bateau gréé …? J’ai aussi regardé sur Gmap , peut-être qqch du côté de la plage des sables blancs…À suivre !
-
- Équipier curieux
- A remercié : 2 fois
C’est joli Beg Meil on y est allé il y a 4-5 ans. Il y a un grand parking près de la jetée. De mémoire cela devrait pouvoir faire l’affaire, sauf le jour de marché. C’est vrai qu’on craint toujours de voir l’accastillage disparaître. A l’époque nous n’avions que des optimists, faciles à rentrer dans le jardin
Peut-être que tu croiseras Armel Le Cléac’h il y habite je crois. Fais-nous un retour après l’été!
Peut-être que tu croiseras Armel Le Cléac’h il y habite je crois. Fais-nous un retour après l’été!
-
- Moussaillon
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais me renseigner auprès de la mairie pour les conditions d’accès.
Cordialement,
Alban.
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais me renseigner auprès de la mairie pour les conditions d’accès.
Cordialement,
Alban.
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/