à propos de nouveaux membres générant du SPAM
- olivier81
- Amiral Barat
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
à propos de nouveaux membres générant du SPAM
Salut les gars; ne vous étonnez pas que quelques uns de vos messages aient disparus en réponse à des membres douteux, j'ai fait un peut de ménage derrière notre Admin qui avait juste supprimé les liens qu'ils donnaient pour des trucs bidons
en général ce genre de nouveau membre poste une présentation bidon, et ensuite au 2 -ème message balance un lien soit pour du verni, de la peinture, et le dernier que j'ai loupé serait pour des trucs dentaires; bref laissez les faire sans répondre et je passe assez souvent pour surveiller et quand c'est nécessaire je vire tout
en général ce genre de nouveau membre poste une présentation bidon, et ensuite au 2 -ème message balance un lien soit pour du verni, de la peinture, et le dernier que j'ai loupé serait pour des trucs dentaires; bref laissez les faire sans répondre et je passe assez souvent pour surveiller et quand c'est nécessaire je vire tout
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!
-
- Loup de mer mystérieux
Re: à propos de nouveaux membres générant du SPAM
Merci pour le boulot que vous faites les Admin'
Même si je ne poste pas beaucoup, je passe régulièrement dans ce coin toujours aussi agréable
Même si je ne poste pas beaucoup, je passe régulièrement dans ce coin toujours aussi agréable
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)
-
- Régulateur d'allure alerte
- A été remercié : 0
Ça arrive un peu partout. Sur un autre site que je fréquente ils ont un système qui identifie les coordonnés des nouveaux membres qui sont connus comme spammeurs et les bloque automatiquement. Souvent ils viennent d'Inde ou Afrique -- et pas sur la côte.
- pi.r
- Albatros en esquif
- A été remercié : 1 fois
il m'avais bien semblé que des présentations étaient "bidons" ....un grand merci pour le ménage
- Fanch-c
- Albatros en esquif
- Localisation : Sainte Annois ....à coté de la mer-petite (mor-bihan)
- A été remercié : 2 fois
Merci pour le ménage.. Mais si on a l'occasion de rigoler ne nous en prive pas trop vite !
Dernière modification par Fanch-c le 14 déc. 2023, 18:16, modifié 1 fois.
........................................................ tout baigne !
- Philippe Blanchard
- Loup de mer mystérieux
- A été remercié : 6 fois
Ça m'en a tout l'air ; en tout cas, il est mauvais en orthographe, et j'ai horreur de ça !
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
5o5 FRA 8484
5o5 FRA 8484
- olivier81
- Amiral Barat
je surveille
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/